Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Henri Deblois

Henri Deblois

Que les autres pays pensent-ils aux accents américains?

Bonjour, je suis un adolescent américain et je prends français à l'école et je demandait simplement quels autres pays pensent à un accent américain.
TRANSLATION:
What do other countries think about American accents?
Hello, I am an American teenager and I am taking French in school and I was simply wondering what other countries think of an American accent.
EN SAVOIR PLUS >>>




Hi!Ta question serais t-elle qu'est ce que les autres pays pensent de l'accent américain plutôt,non?
Ben en France on trouve ça plutôt cool,c'est sympa sauf quand on ne comprend rien,cet accent peut être charmant.

its wicked! but i like the english accent better.i mean the people from great britain. its cuter
by the way, its pretty obvious you used a translator
Firstable, you don't sound like an american teen, and what' hell are you talking about? Who's teaching you? Don't you have better questions to ask, instead waisting people's time?
By the way , did you do your home work little truble maker?
Before asking people, why don't you let them know about your opinion?
Go to bed , before I slap your face!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salma Hayek et François-Henri Pinault Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • comment maigrir rapidement a 12 ans Comment maigrir a l' adolescence ? Je n'arrive pas a perdre ma graisse, aux fesses et aux cuisses,. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Telecharger la methode pour pedre 10 kgs en 1 semaine sans effort, sans regime et surtout sans faire
  • Tuto maquillage invité YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Quand boire de l'eau fait perdre du poids . Si l?eau est vitale, elle peut egalement etre tres utile pour perdre du poids. La preuve?!. L'industrie des regimes est pleine de mythes et de recettes miracles qui fonctionnent rarement. Dans le meilleur des cas, on reussit a perdre ces kilos
  • Week end a venize en solo avec 5 couples,ça va pas le faire? "Pensez vous que j'ai au moins au petite chance dans une telle ville en tant que célibataire?J'en doute!" EN SAVOIR PLUS
  • Nuit.de Pablo Néruda.? "Aimée, unis ton coeur au mien pendant la nuit : que dans notre sommeil ils dissipent l'obscur comme un double tambour combattant dans le bois contre l'épais rempart du feuillage mouillé. Nocturne traversée, sommeil aux braises noires interceptant le" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi, plus on est gentil, les femmes ne comprennent rien? Salut Je ne comprends rien! on fait comment Mesdames, mesdemoiselles? et Messieurs Bye - Bises Richard EN SAVOIR
  • Pourquoi la plupart des hommes mariés se disent insatisfaits de leur vie sexuelle? C'est une question d'ordre générale, je ne fais pas allusion à ma vie privée ) EN SAVOIR
  • en cas de décès d'un des parents, si les enfants laissent tout l'héritage (maison et tout le reste) au parent survivant, à qui reviennent les frais de notaire pour l'héritage? Les frais de notaire?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
IFANA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article